Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 décembre 2013

5 cartes pour les challenges de Simply Graphic

Bonjour!

Je ne pensais pas poster un message aujourd'hui mais le temps va me manquer. Je vous montre donc aujourd'hui 5 cartes c&s toutes créées pour les divers challenges sur simply graphic.

challenge 1: combo rouge kraft et argent

CV131227

masking tape et feuilles argent, oeillets métalliques

 

challenge 2: mettre du masking tape sur sa carte de voeux

CV131226

j'ai mis 3 MT différents, l'étiquette ronde m'avait été offerte par Fati

 

challenge 3: un sketch de ChristineB

CV131224

mon sapin est embossé à chaud

 

challenge 4: découper une forme
sur le devant de votre carte pour laisser apparaître un morceau de l'intérieur !

CV131225

en haut j'ai découpé une forme étoile, on peut ainsi voir le texte "joyeux Noel" tamponné à l'intérieur de la carte

 

challenge 5: utiliser 3 papiers imprimés différents

CV131223

3 papiers de pandore sur une base en bazzill bicolore

 

Voilà il me reste le 6e challenge à faire!

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes......
Répondre
C
Tu as super bien bossé !!!
Répondre
C
elles sont superbes ! coup de coeur pour la première, je ne sais jamais comment utiliser ces feuilles ... ! merci !<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont superbes ! coup de coeur pour la première, je ne sais jamais comment utiliser ces feuilles ... ! merci !<br /> <br /> bises
Répondre
I
Magnifique série!, avec un GROS gros coup de coeur pour la 3 et la 5! J'aime fort bien la 1 aussi, ... Quel talent!, à bientôt
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité