Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 janvier 2014

Altes Gefängnis

Bonjour!

Petite pause dans les cartes avec ma première page de l'année! Cela faisait plus de deux mois que je n'avais pas fait de page et j'ai eu envie de m'y remettre. J'ai utilisé le sketch de la semaine de la fée du scrap du 28 avril 2013 et voici ce que ça donne.

Photo de la vieille prison (altes Gefängnis) de Swakopmund en Namibie, bâtiment datant de l'époque coloniale allemande et construit en 1909.

prison

papier aquarelle,bazzill parakeet et thunder, imprimés 4h37 et october afternoon, tampons: l'encre & & l'image/florilèges design/ lorelaï design

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle mise en page.....Bonne soirée
Répondre
C
pas facile de scrapper un batiment! très jolis papiers assortis !<br /> <br /> bises
Répondre
C
pas facile de scrapper un batiment! très jolis papiers assortis !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
Très jolie page. J'ai été surprise de voir le style du bâtiment sur ta photo prise en Namibie mais j'ai compris en lisant tes explications.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité