Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 janvier 2014

encore des cartes!

Bonjour!

Hier il n'y a pas eu d'alerte de publication, donc si vous avez raté ma page, c'est par ici.

Voici les dernières cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire ou pour les voeux!

 

Commençons par celles pour mon anniversaire, merci à:

 

Chantal54

CAR140143

 

Sylvie70

CAR140144

 

Alexandra SM

CAR140145

 

Brigitte R.

CAR140146

 

et pour les dernières cartes de voeux, merci à:

 

Estelle

CVR131251

 

Moonette

CVR131252

 

Nicoue

CVR131253

 

Cécile/les 2 mains gauches

CVR131254

 

Merci à toutes encore une fois!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle série de cartes ...<br /> <br /> bises
Répondre
D
de magnifiques cartes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
mais çà n'en fini plus.... quelle star.bisous
Répondre
A
Bravo à toutes ! Cette série est encore très jolie ! Tu les mérites tant !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
Y
Superbes toutes ces cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité