Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 février 2014

balade indienne

Bonjour!

En janvier je n'ai fait que 4 pages mais l'une d'entre elles a remporté les suffrages sur le forum c&s tout simplement avec le sketch mensuel.

Photo prise dans la capagne d'Achrol au Rajasthan.

balade

papier aquarelle, imprimé ét étiquettes swirlcards, die kesiart, oeillets WRMK, fil de lin, breloque offerte par je ne sais plus qui, tampons florilèges design/simply graphic

 

J'avais déjà fait une page avec ce sketch auparavant mais avec un sujet et des couleurs totalement différents, vous pouvez la revoir ici.

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment sublime !!! Je n'avais pas accroché au sketch, le trouvant vraiment très très C&S, mais en voyant ton interprétation magnifique, j'ai envie de le tenter un de ces jours !
Répondre
C
superbe page dans un style clean qui te va si bien<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Juste GRANDIOSE ! Elle est sublime ta page !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
Y
Une très belle page et un très beau calendrier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Superbe !! ce sketch te réussi bien :)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité