Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 février 2014

une quatrième...ça vous dit?

Bonjour!

Voici une quatrième page faite hier après-midi, il me restait en effet une petite photo (eh oui!) et je voulais faire le sketch mensuel proposé sur le forum c&s tout simplement ce mois-ci.

Toujours les mêmes papiers pour finir cette série.

photoinle

cardstock blanc AC, bazzill sienna et peach,imprimés colorcosnpiracy et LPDP, MT MME, brads BG et Artemio, dies kesiart et simply grphic, perfo martha stewart, tampons: l'encre & l'iamge/ florilèges design/bloomini

 

et voici la photo en grand

pecheur4

 

Personnellement je trouve que le sujet est trop centré et en plus l'horizon penche mais quand on est sur un bateau qui bouge ce n'est pas évident! D'autant plus que l'on ne peut pas prendre autant de temps qu'on souhaiterait (ce jour là le guide était pressé pour m'emmener dans un endroit spécial, je vous en parle la semaine prochaine) sans compter que le bateau vibre puisque le moteur continue à tourner.

Voici donc la même photo recadrée à mon goût:

pecheur4rec

 

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
comme toujours une belle photo bien mise en scène !<br /> <br /> bises
Répondre
L
4 pages extra!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
K
Je découvre ton blog grâce au forum clean and simple. Absolument magnifique cette page et il y a de vraies merveilles sur ton blog !!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
on voit que ces photos t'inspirent, cette série de pages est superbe !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité