Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 février 2014

envie de couleurs

Bonjour!

Samedi il faisait vraiment tout gris dans ma région et j'ai eu envie de couleurs!

Voici la page que j'ai faite pour la guilde du scrap, photo prise en Birmanie près du lac Inle dans la rue où je logeais.

lavieestbelle

papier aquarelle, cardstock?, tous les imprimés et étiquettes sont des 4h37 (que j'avais gagnés), tampons tampomaniak/florilèges/artemio, brads kesiart, dies simply graphic et kesiart

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ta page, une belle mise en valeur de la photo, et tu as bien choisi les papiers!!!!!!!!A bientôt.
Répondre
C
Waouh, cele-ci aussi est superbe !
Répondre
G
j'aime beaucoup celle-ci moins son vis à vis,<br /> <br /> peut être à cause des larmes du loupiot !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
quelle jolie page et quels beaux sourires
Répondre
C
C'est une page vraiment magnifique, je suis fan à 100%!!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité