Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 février 2014

sketch de la fée du 16/02

Bonjour!

Voici la page que j'ai faite selon le sketch de la fée du scrap du dimanche 16/02. Sur le sketch il y avait deux petites photos, j'ai choisi d'en mettre une seule coupée en deux.

Photo prise au Rajasthan. En arrière plan il s'agit de culture de moutarde, il y en avait partout!

atraverschamps

papier aquarelle, bazzill vert foncé et marron, imprimés 4h37, tampons florilèges design et simply graphic, pochoir the crafter's workshop, dies kesiart et stampin'up, brads bo bunny

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle harmonie entre les photos et les papiers, superbe.....
Répondre
B
Très jolie page "encore" ... j'ai toutes envie de les lifter. Biz
Répondre
S
Superbe
Répondre
C
très joli!!<br /> <br /> biz
Répondre
G
j'étais persuadée avoir laissé un p'tit mot ici est-ce moi ou canalblog qui yoyotte ? superbe page avec juste le piquant qu'il faut !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité