Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
6 mars 2014

saisir l'instant

Bonjour!

Une page faite cette semaine pour compléter celle que je vous ai montrée lundi. Elle répond au challenge clean graphique sur le forum c&s tout simplement, il fallait une photo carrée et 4 carrés autrement. Pour moi c'est le grand carré blanc et 3 petits carrés de couleur.

Photo de la même série et mêmes papiers.

Inspirée de cette page.

 

saisir linstant

bazzill blanc criss cross, bazzill rouge classique OP, imprimé scenic route, tampons l'encre & l'image/simply graphic/kesiart, die chevrons kesiart, die feuillage memory box

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle MEP et très belle harmonie ! J'aime bcp comme tjs !<br /> <br /> BIZZZZZz
Répondre
C
Ta page est très belle. Elle met parfaitement en valeur cette superbe photo et elle rend bien la sérénité qui s'en dégage.
Répondre
M
Splendide.<br /> <br /> Il y a une telle sérénité dans cette page.<br /> <br /> Belle journée à toi :-)
Répondre
P
Ca ne donne pas mal, les photos carrées et j'aime bien cette page.
Répondre
N
Superbe page! J'aime beaucoup!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité