Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 mars 2014

quelques cartes

Bonjour!

Deux cartes à vous montrer cette semaine.


La première était pour l'anniversaire de Roselyne R.

carte faite pour le forum la guilde du scrap

découpe offerte par niniscrap

CE140202

 

Quant à la seconde il s'agit d'un lift d'une carte de Fati qui était à l'honneur sur Little scrap en février.

Et là, je dois dire que je l'ai envoyé avec quelques jours semaines de retard pour l'anniversaire de Marie-France car j'avais cru en avoir envoyé une mais en faisant mon bilan de début d'année je me suis rendue compte que j'avais oublié.

étiquettes de kwick

CE140203

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 jolies cartes.....
Répondre
C
deux jolies mises en cartes, il faudrait que je pense à utiliser ces fleurs...<br /> <br /> merci pour les étiquettes .<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolies cartes et merci pour le lien avec les étiquettes !
Répondre
K
Très jolies cartes, coup de coeur pour la deuxième !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
Y
2 très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité