Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 mars 2014

pretty baby

Bonjour!

Voici une page plus colorée aujourd'hui avec du violet, couleur que j'utilise très peu. Je l'ai faite pour le challenge clean graphique du mois de février sur le forum c&s tout simplement. Il s'agissait d'utiliser un ou des tags sur sa page. Mon tag est dans une pochette.

Photo prise à Yangon, Birmanie.

Pour les papiers mon choix s'est vite porté sur cette ancienne collection de Bo Bunny: peacock lane, toutes les couleurs de la photo y sont! J'ai utilisé ce sketch.

prettybaby

cardstock AC, imprimés bo bunny, pochette et son tag scrapcinema, tampons hero arts et inkedinkado, strass bo bunny, alphabet mousse AC, die napperon kesiart

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle page......
Répondre
C
très beau rendu ! je suis fan de la pochette !<br /> <br /> bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
D
jolies harmonie de couleurs, ta page est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Très belle page vraiment! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité