Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 mars 2014

les mandarines

Bonjour!

Quand je voyage je me réjouis à l'avance en pensant aux fruits que je vais pouvoir manger. Seulement en Birmanie la saison des mangues c'est mars-avril et j'en ai mangé très peu, j'ai trouvé d'autres fruits bien sûr (bananes, mangoustans (une fois), ananas, pastèques, papayes...) mais j'ai surtout mangé ces toutes petites mandarines.

Sur la photo c'est mon premier jour à Yangon. J'ai acheté mes premières mandarines à cette vendeuse dans la rue. Cela valait bien une page!

J'ai fait cette page lundi pour le challenge inspiration que je propose ce mois-ci sur la guilde du scrap. Je montre 4 pages et sur chacune d'elles il faut puiser un élément pour composer sa propre page. J'ai retenu : étiquettes, brads, hexagones et journaling.

Les papiers sont une fois de plus de "vieux" papiers colorconspiracy coll; urban ethik. Les étiquettes viennent de et d'ici aussi.

 

mandarines

cardstock blanc AC, gris bazzill stonehenge, étiquettes ici et , brads bo bunny, tampon kesiart, journaling manuscrit

 

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très beau.....
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais. Elle est très jolie cette page.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
très jolie page, l'autre jour ils ont parlé de la BIRMANIE à la télé j'ai pensé à toi, il disait que c'était un endroit magnifique et qu'ils AVAIENT peurs qu'il soit classé à l'UNESCO car après trop de monde, je pense que tu comprends mon charabia hi hi.bises
Répondre
C
très jolie page, l'autre jour ils ont parlé de la BIRMANIE à la télé j'ai pensé à toi, il disait que c'était un endroit magnifique et qu'ils AVAIENT peurs qu'il soit classé à l'UNESCO car après trop de monde, je pense que tu comprends mon charabia hi hi.bises
Répondre
C
très jolie page, l'autre jour ils ont parlé de la BIRMANIE à la télé j'ai pensé à toi, il disait que c'était un endroit magnifique et qu'ils AVAIENT peurs qu'il soit classé à l'UNESCO car après trop de monde, je pense que tu comprends mon charabia hi hi.bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité