Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 mars 2014

une grande photo

Bonjour!

Grâce à ce sketch j'ai fait une page avec une grande photo (20x8,5 cm) prise au lac Inle.

Une fois de plus une collection ancienne de papiers scenic route qui convenait aux couleurs de la photo.

sejoureti

cardstock blanc AC, brun bazzill walnut, imprimés secnic route coll. ashville, brads AC, tampons l'encre & l'image et des mots en scrap

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De toute beauté cette page....j'adore
Répondre
A
De toute beauté ! J'aime bcp cette grande photo et cette belle harmonie !<br /> <br /> BIZZZZZz & dsl pr mon absence ! Je vais essayer de rattraper mon retard !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
K
ça rend super bien cette grande photo ! J'adore :)<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
T
Jolie page, j'aime beaucoup els petits détails de couture.
Répondre
C
Très belle page avec des papiers qui s'accordent très bien avec ta photo.<br /> <br /> Biz, Christelle
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité