Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 mars 2014

quelques cartes

Bonjour!

Voici les cartes que j'ai envoyées récemment:

pour l'anniversaire de Morgane

selon le sketch mensuel sur Little scrap

CA140304

 

pour l'anniversaire de Clairette

consignes sur little scrap: du jaune et des agrafes

CA140309

 

Et puis j'ai eu l'agréable surprise de recevoir cette jolie carte de la part de ChristineB pour me remercier d'avoir donné des idées pour le rangement de ses dies!

CR140301

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympathiques ces cartes.....
Répondre
C
J'aime beaucoup tes cartes, avec un coup de coeur pour la seconde. Je me suis abonnée à ton blog. Biz
Répondre
C
super cartes...surtout la 2e....
Répondre
S
De très très belles cartes bizzzzz
Répondre
T
Jolie série, j'ai un gros coup de coeur pour la deuxième.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité