Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 mars 2014

exercice de style

Bonjour!

Voici la page que j'ai faite selon le sketch du mois de mars sur le forum c&s tout simplement.

Il faut lire de haut en bas: Ici ramer est un exercice de style.

Photo prise au lac Inle, Birmanie. Cette manière de ramer avec la jambe est unique au monde. Une page vient en vis à vis, vous la verrez demain.

ramer

papier gris Toga gris souris, papier blanc uni AC, rouge uni bazzill, imprimés colorconspiracy et swirlcard, brads kesiart, tampons bloomini et hero arts, die memory box et kesiart, phrase manuscrite

à demain!

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau. Je m'arrête là pour ce soir mais je reviendrai. A bientôt. Francine
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
Joli page on te sent encore sous le charme de ce magnifique paysage <br /> <br /> biz
Répondre
P
superbe !
Répondre
M
elle est tres belle<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité