Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Ramer: le vis à vis

Bonjour!

Voici donc la page qui vient en vis à vis de celle d'hier avec 3 photos cette fois, les 4 photos se suivent évidemment.

J'ai suivi un des sketches du clean graphique proposés en janvier sur c&s tout simplement.

 

rameurs3

papier gris Toga gris souris, rouge bazzill, blanc AC, imprimés colorconspiracy et swirlcard, brads tampon et sticker kesiart

 

les deux pages l'une à côté de l'autre

normalement les couleurs sont les mêmes sur les deux pages

rameurDP

 

et je vous mets un aperçu de ce que vous verrez à partir de demain

temples01

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai épinglé les 2 pages : elles sont superbes !!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
Très belles pages! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
D
un magnifique vis à vis avec de splendides photos <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Superbe, ce vis à vis!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité