Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mars 2014

album: temples de Birmanie 2

Bonjour!

Voici la suite de l'album que je vous présentais hier.

Vous pouvez cliquer pour agrandir.

temples16

temples17

il y a un rabat à gauche qu'on ouvre

temples18

temples19

à gauche il y a un nouvel accordéon

temples20

qu'on ouvre d'un côté

temples21

 

puis de l'autre

temples22

temples23

en bas à droite nouvelle pochette avec un tag recto

temples24

et verso

temples25

pour finir une dernière grande photo prise dans une grotte de la région de Hpa-An dans le sud-est du pays, les parois sont incrustées de nombreuses scupltures de Bouddha.

temples26

Voilà c'est fini, j'ai adoré faire cet album.

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me régale vraiment à parcourir ces articles qui mettent en valeur des paysages que je vais aller voir prochainement. Mille merci.
Répondre
G
Voilà bien longtemps que je n'étais pas passée par ici... j'en ai honte et j'assume !!! lol !<br /> <br /> J'y ai vu de très jolies choses : tes pages sont de plus en plus belles, le petit album que tu as proposé au scrapbooking day est une excellente idée de petit cadeau rapide à réaliser. <br /> <br /> Et que dire de tes photos des pêcheurs... elles sont superbes !!!<br /> <br /> J'ai également un véritable coup de coeur pour cet album : tu as parfaitement su y associer les photos, chose que je n'ai pas su faire... le mien est encore vide !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Promis, je repasserai avant 3 mois !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton album est superbe et j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés. Et comme toujours, tes photos sont très belles.
Répondre
A
Quelles photos magnifiques ! Et un très bel album.
Répondre
C
j'adore ! merci pour cette visite ...<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité