Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 avril 2014

mini clic clac

Bonjour!

Mercredi dernier icenalys a proposé un tout petit mini rapide à faire sur le forum swirlcard et comme j'étais à la maison je l'ai fait dans la matinée. J'y ai mis des portraits de petits Birmans vu la douceur des coloris.

Il mesure 9x9 cm et la structure est un accordéon avec une petite pochette. Vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir.

mcc1

les filles d'un côté

mcc2

les garçons de l'autre

mcc3

tous les papiers et étiquettes sont des swirlcards.

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi ! Bravo à toi !
Répondre
A
Juste adorable !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
Juste adorable !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
F
Coucou, ce mini carré est très très joli, avec des tons que j'apprécie vraiment, bravoooooo et bon dimanche
Répondre
C
Très joli ce mini !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité