Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 avril 2014

splendeurs du monde

Bonjour!

Sur le lac Inle il n'y a pas que des pêcheurs, tout le monde se déplace en bateau pour diverses activités comme ici pour transporter des jacinthes d'eau. (un clic sur le lien pour connaître l'usage de cette plante très invasive)

Page faite selon un sketch de la boite à scrap. En vrai le fond est bien blanc, la page plus lumineuse.

splendeur

cardstock blanc AC, bazzill lagoon et powder blue, imprimés autumn leaves, pochoir offert par Christine, tampons hero arts et florilèges, brads Ac et kesiart

Le vis à vis demain!

Et si vous êtes intéressés par les problèmes écologiques au lac Inle, voici un article de courrier international très intéressant. Il date déjà de juillet 2010, c'est dire si le problème n'est pas nouveau!

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore 2 bien belles pages....
Répondre
M
Page et photo font mon admiration !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ! j'aime bcp les papiers utilisés
Répondre
C
j'adoreeeeeeeee! toutes ces bandes matées et aussi l'effet discret du pochoir tamponné d'une couleur si douce et en continuité avec l'eau ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adoreeeeeeeee! toutes ces bandes matées et aussi l'effet discret du pochoir tamponné d'une couleur si douce et en continuité avec l'eau ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité