Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 avril 2014

me revoilà!

Bonjour!

Je m'étais absentée quelques jours dans l'est de la France mais je vous en reparlerai plus tard. (avec un peu de chance demain!)

Bien que rentrée depuis lundi je n'ai guère eu le temps de m'occuper de mon blog, là je vous montre juste une page faite selon le sketch des modos proposé par Roselyne ce mois-ci sur la guilde du scrap. Quant aux circonstances dans lesquelles je l'ai faite, même chose, je vous en parle plus tard.

Photo prise en Inde lors de mon premier jour sur place!

surlaroute

bazzill vert et blanc et rusted, imprimés kaisercraft, tampon tampomaniak

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
C
magnifique page pour ton retour<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très jolie page ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Titine
Répondre
A
ta page est magnifique Patricia ....
Répondre
C
j'aime beaucoup la mise en page et les photos sont bien mises en valeur.<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité