Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 avril 2014

virée dans l'Est 2: des photos

Bonjour!

Voici une petite sélection de photos prises lors de mon séjour chez Moonette et Yoyotte. (certaines photos sont celles de yoyotte)

Visite dans Besançon avec Monique et sa famille mercredi en bateau-mouche, ainsi qu'une petite balade dans la forêt de Chailluz le jeudi

Il a fait beau mais frais

besancon

 

le vendredi soir j'ai scrappé en compagnie des filles du club de scrap de Champagney

il y avait des anniversaires à fêter!

champagney

 

le samedi passage par Le Syndicat voir les camions décorés (plus de photos sur le blog de Yoyotte ici) et journée à Gérardmer en compagnie de Yoyotte, Scrapagogo et son mari

temps froid et un peu pluvieux

gerardmer2

gerardmer1

 

le dimanche en compagnie de Yoyotte, Sylvie70 et leurs maris balade au Ballon d'Alsace

temps mitigé

ballondalsace

 

et comme souvent lors de mes balades: des photos de fleurs

fleurs1

fleurs2

 

Demain retour au scrap!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles photos! bises
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade en photos !! Je vois que tes amies t'on fait connaître de biens beaux sites de ma région. Bon le temps... on le prend comme il est ! Bisous et à bientôt
Répondre
S
Et oui encore de belles balades à faire en Franche Comté!!!!!!Alors A très vite....
Répondre
A
très chouette ton reportage Patricia!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Très chouette ce reportage. Jolies photos de fleurs aussi. Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité