Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
27 mai 2014

scrap avec Morgane

Bonjour!

Lorsque Morgane est venue, on a trouvé un peu de temps pour scrapper ensemble, j'ai fait une page pour le jeu sur c&s tout simplement et pendant ce temps elle a fait des cartes, puis le soir nous avons choisi un sketch pour deux.

Le sketch de just create and scrap est visible ici.

Voici ma page avec une photo prise quelque part au Rajasthan, il s'agit un homme du peuple Raïka (sans son turban rouge). J'ai surtout eu envie d'utiliser les cadeaux offerts par Morgane et le grand tampon a été utilisé en 3 parties. J'ai aussi testé une partie des dies.

 

photoatt

papier de fond aquarelle, bazzill espresso, imprimé jillibean soup, brads 7 gypsies et bo bunny,  tampon et dies florilèges, distress stain

 

Et pour voir la page de Morgane c'est sur son blog!

 

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une jolie page, extra ce nouveau tampon !<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est superbe et j'admire tes grosses taches si parfaites :)
Répondre
P
Ton interprétation du sketch est superbe ! Vous avez toutes les deux produit de très belles pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifique page et une superbe photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Et bien tu as l'air d'avoir bien profite de cette journée scrap entre copines. En tout cas ta page est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité