Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 mai 2014

3 cartes

Bonjour!

Trois cartes cette semaine!

La première, partie très en retard, pour l'anniversaire de Pascale

faite selon le sketch du mois sur little scrap

CE140511

 

la deuxième pour Virginie animatrice sur scrap rendez-vous

elle répond au "défi fou": combo jaune, gris et kraft pour une carte de naissance

CE140507

 

enfin la carte pour la fête des mères pour ma maman

lift d'une carte de ChristineB proposée sur c&s tout simplement

CE140510

 

Voilà pour cette semaine! Bon weekend à tous!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont jolies comme tout toutes les trois !
Répondre
M
jolie série de cartes !
Répondre
A
Une jolie série de cartes. Ma préférence pour la 1ère.
Répondre
T
Jolie série, j'ai une préférence pour la première.
Répondre
C
Tes cartes sont superbes. j'ai un coup de coeur pour la première, j'aime beaucoup ce vert. Biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité