Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 1 page France

Bonjour!

Aujourd'hui deuxième étape en Europe avec la France.

Les consignes sont plus compliquées cette fois: je vous fais un copier-coller.

Pour mettre notre beau pays à l'honneur, quelques consignes :

Notre drapeau :
Du rouge ou du bleu ... ou les 2 deux (bien visible, mais tout autre couleur autorisée)

Notre "chez nous":
Le mot "home" ou le mot "maison" sera intégré dans votre titre

Un symbole : La Tour Eiffel
Vous mettrez du métal sur votre page (brads, trombone, écrous .... le métal doit être visible.
pas de brads ou de trombone de couleur par exemple, on doit voir l'effet métal)

Plusieurs territoires répartis dans le monde :
Une page avec au moins 2 ensembles distincts bien séparés, comme des îlots sur la page.
(c'est à dire que vous pouvez grouper votre photo avec papier, etc .... et un peu plus loin, mettre un petit ensemble d'embellissements, etc ...)

 

J'ai choisi le bleu, le mot maison, des brads vis" en métal, et j'ai bien deux ilôts

Photo prise au Rajasthan à Jodhpur surnommée la ville bleue en raison de ses nombreuses maisons peintes en bleu dans le vieux quartier. Mon titre: "c'est une maison bleue..."

Je me suis aidée de ce sketch.

Cette page a reçu un point "coup de coeur"

 

maisonbleue

papier uni blanc éphéméria, uni gris bazzill, imprimés théresa collins et scenic route,twine, brads rayher, étiquettes Reg29, tampon l'encre & l'image, dies chevron  et étiquette kesiart

 

Demain je vous emmène en Allemagne! Bis bald!

 

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une belle page bravo!!!
Répondre
M
Magnifique !!
Répondre
A
Tous ces consignes m'auraient faire tourner la tete mais toi, tu as réalisé là une merveilleuse page!
Répondre
F
Coucou, un bel ensemble bleu ! Belle mise en page... bisette du soir
Répondre
C
Pas étonnant qu'elle est reçue un point coup de coeur, c'est mérité<br /> <br /> Biz, Christelle
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité