Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 1 page Allemagne.

Bonjour!

Pour cette troisième et dernière étape en Europe, c'est l'Allemagne que nous visitons.

la consigne:

Pour découvrir encore un peu plus ce pays nous avons choisi une scrappeuse allemande pour lifter une de ses pages.

Il s'agit de Nina Ostermann. Son blog est
ici

 

la page à lifter

 

1105

plus la consigne bonus qui tue: traduire une phrase en allemand (ça, ça va) et appliquer la consigne, bref pour faire court il fallait mettre quelque chose de doré sur sa page! Ca va déjà moins bien pour moi là!

 

Voici ma page qui a aussi reçu un point "coup de coeur"

photo prise au Rajasthan

jutti

papier aquarelle, unis bazzill marron et orange, imprimés et certaines étiquettes swirlcards, tampons l'encre & l'image, dies kesiart ( découpes faites chez yoyitte avec le papier de moonette!), alphabet cosmo cricket, brads rayher et tortillon doré "le thé des écrivains", die flèche simply graphic

 

Cette page répond en même temps au challenge inspiration de mai sur la guilde du scrap: il fallait scrapper des pieds ou des chaussures, les siens ou pas!

 

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ! oui ! très belle interprétation , j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo tu t'en sors joliment bien ta page est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
bravo , perso cette page m'a donné un peu de fils a retordre
Répondre
C
C'est un très beau lift et une bien belle page!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle est superbe et j'aime cette phot de détail.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité