Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 3 l'Océanie

Bonjour!

Pour la troisième semaine du concours "rendez-vous en terre inconnue" sur le forum c&s tout simplement, nous arrivons en Océanie avec une nouvelle fois trois étapes.

La première d'entre elles était l'Australie.

La consigne: lifter cette page de Louise Nelson

53692510

 

et voici ce que j'ai fait

photo prise en Inde à Udaipur

 

palace

papier blanc ephemeria, gris mahé, distress stain, encre de chine, étoiles en bois studio calico, alphabet BG, fil, tampons l'encre & l'image/ Heidi swapp/florilèges

 

A part ça j'ai eu le plaisir d'être récemment contactée par Sandrine Vachon à propos de mon blog et vous pouvez désormais découvrir un article sur le thème du voyage et les blogs dans le nouveau hors-série du magazine Passion scrapbooking. On parle de mon blog en page 48!

96692086

 

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coup de cœur pour cette page !!
Répondre
R
Ta page me plait beaucoup, l'encre du fond est parfaitement posée, elle ne dénature pas ton style habituel mais apporte une touche supplémentaire. <br /> <br /> Et forcément un hors série sur le voyage, Passion scrapbooking se devait de faire appel à toi ! Bravo Patricia !
Répondre
M
ce n'est que légitime, ton blog est une référence.... ta page en est la preuve <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un magazine qui m'a l'air des plus intéressants ! Je vais voir si on le trouve en Belgique. J'avoue que je ne t'aurais pas reconnue dans cette page, mais j'apprécie ton audace à changer de style et j'aime beaucoup le résultat !
Répondre
M
Une très belle page pleine de légèreté !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité