Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
17 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 3 l'Océanie PNG

Bonjour!

Deuxième escale en Océanie: la Papouasie-Nouvelle Guinée! Alors je passe sur l'ensemble du récit et des infos qui ont donné les consignes mais celles-ci étaient nombreuses, voyez plutôt!

Les consignes inspirées d'une photo et du drapeau national:

- du raphia ou ruban pour la jupe
- des plumes pour la coiffe (au moins une)
- au moins un oiseau et des étoiles pour le drapeau
- du rouge, du noir et du jaune : les couleurs du drapeau.

Devant le cumul des consignes, j'ai eu un peu de mal mais j'avais la photo pour ce combo et finalement ma page bien clean a reçu un nouveau point coup de coeur! En vrai elle est plus lumineuse.

photo prise au Rajasthan au palais de Jodhpur, photo que je vous avais déjà montrée ici.

 

illustre

 

bazzill noir (beetle black) et rouge (candy apple) et jaune , cardstock blanc ephemeria, imprimé kesiart, stisker kesiart, die plumes quickutz, perfo bordure oiseau martha stewart, ruban may art, étoile swirlcard, tampon simply graphic, brads BG

 

signraj

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ! pas facile de scrapper des hommes avec ce genre de photos !<br /> <br /> en plus les consignes ... ! bravo , très beau résultat !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est vraiment belle ! Bravo pour les consignes, pas facile !
Répondre
K
Encore une page superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, formidable tu as pu intégrer toutes ces consignes sans difficultés, superbe page, bravoooo, bise bise
Répondre
D
une page très épurée et élégante!!!encore une belle réussite <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité