Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 3 l'Océanie, la Nouvelle Zélande

Bonjour!

Pour la dernière escale en Océanie, l'équipe de c&s tout simplement nous a proposé la Nouvelle Zélande.

Les consignes: suivre ce sketch

30694310

 

 

MAIS à part cet ensemble centré sur la page il ne doit rien y avoir d'autre.


Pas de tâches, pas de doodling, pas de gesso ... sur votre fond
Si vous souhaitez en mettre sur votre ensemble au milieu, faites comme bon vous semble,
mais votre fond doit rester vierge afin d'isoler votre ensemble.
ça ne devrait pas être compliqué pour des cleanettes, NON ???

 

Voilà ma page avec une photo prise dans le parc national de Plitvice en Croatie, nouveau point coup de coeur pour cette page

 

destplit

cardstock blanc ephemeria, imprimés sei/swirlcard/keisiart, brads artemio, étiquette sei, dies simply graphic

Je vous donne rendez-vous demain pour son vis à vis fait hors concours!

Et si ce combo vous dit quelque chose c'est parce que ce n'est pas un coup d'essai, j'avais déjà réalisé cette double page.

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un adorable coin zen superbement scrappé <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
j'ai eu un gros coup de cœur pour cette page !<br /> <br /> et je craque sur le combo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Elle est super belle, elle méritait bien ce coup de coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
K
Une jolie page pour un lieu magique !
Répondre
A
Magnifique page clean !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité