Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 juin 2014

un vis à vis

Bonjour!

Voici donc la page que j'ai faite hors concours pour compléter ma page d'hier.

Photo prise dans le parc national de Krka en Croatie.

krka

 

cardstock blanc ephemeria,imprimés kesiart et sei, alphabet et étiquette sei, tampons simply graphic et des mots en scrap, brads AC

 

Les deux pages ensemble

dpcroate

 

 

Et hier j'ai su que le jeu s'arrêtait là pour moi, je ne serai pas en finale, mais je suis déjà contente d'avoir fait autant de pages!

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, une magnifique double page, simple et élégante... et de belles couleurs, bravooo, bisette du soir
Répondre
C
Ce vis à vis est magnifique. Tu as déjà réalisé un très beau parcours, tu peux être contente de toi. Bravo !
Répondre
C
quelle magnifique double page ! quelle profondeur !<br /> <br /> de beaux paysages très bien mis en valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie MEP pour cette seconde page.
Répondre
A
je les aime beaucoup toutes les deux et cote à cote, ça rend vraiment bien!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité