Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 4 l'Afrique: l'Afrique du Sud

Bonjour!

Pour cette deuxième escale, je me suis arrêtée en Afrique du Sud.

Les consignes:

Vous devez scrapper une page avec :
- un fond noir
- du blanc
- autres couleurs acceptées mais "en légèreté" !
- des touches de brillant (or ou argent)
- enfin, un mot en anglais (tampon ou autre)

J'ai encore une fois rapidement su quelle photo j'allais scrapper et c'est un portrait d'une jeune femme Himba qui est mis à l'honneur sur ma page. J'étais très contente du résultat mais je n'ai pas eu de point coup de coeur cette fois (je commençais à y prendre goût!)

Photo prise en Namibie par une des participantes au voyage

sketch suivi ici

 

smile

bazzill noir, blanc et sienne, imprimé AC et studio callico, brads dorés rayher et trombones fantaisies?, alphabet mousse AC

signab

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très chic cette page !
Répondre
T
Très jolie page qui met bien en valeur cette superbe photo !
Répondre
C
toute simple et tellement belle ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est vraiment splendide ! J'adore !
Répondre
E
Une très belle photo,d'un très beau sourire très joliment mis en valeur par ta page toute clean,mais chic!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité