Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 juin 2014

rendez-vous en terre inconnue sur c&s: semaine 4 l'Afrique: Sud Sahara

Bonjour!

Pour cette dernière étape en Afrique nous sommes dans la zone subsaharienne.

Les consignes:

Pour ce défi , je vous invite à faire de votre page un cri du coeur pour une cause que vous aimeriez défendre ou que vous défendez déjà.

Pas de consignes de forme ... juste une thématique

Alors j'avais beaucoup de causes qui me tenaient à coeur (la défense des droits des minorités ethniques à l'heure de la mondialisation, l'accès à l'eau potable...) mais il fallait aussi avoir la photo pour illustrer le sujet, j'ai donc choisi de défendre l'éducation pour tous, étant donatrice entre autres depuis des années auprès de l'Unicef, j'ai pu voir leur action sur le terrain, notamment lors de mon dernier voyage en Birmanie (ainsi qu'au Laos auparavant) quand j'ai vu leur bureau à Yangon et je ne sais plus où les écoliers aller à l'école avec des cartables UNICEF sur le dos.

Photo prise dans une école de Namibie, les familles n'ont parfois pas les moyens de payer les 90 dollars namibiens de frais de scolarité, certains enfants parcourent des kilomètres pour se rendre à l'école...

J'ai suivi ce sketch.

Du papier avec des mesures, des chiffres et du texte, un globe... pour illustrer ce thème

 

 

education

cardstock blanc ephemeria, imprimés echo park, titre crafty

 

J'avais déjà fait un mini sur ce thème avec cette même collection de papiers, à voir ou à revoir ici.

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle cause et une jolie page !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore une page splendide ! Bravo !
Répondre
B
quelle jolie page! bises
Répondre
P
Tu as eu un point de bonus pour chacune de tes pages ... ou presque ?
Répondre
D
une superbe page!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité