Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 juin 2014

un mini avec Kali

Bonjour!

Voici enfin le mini que j'ai fait en atelier avec Kali le 14 juin lors de la crop de l'association scrap memory.

Comme d'habitude Marina et Vic avaient superbement décoré la salle, les emplacements...je vous montrerai ça un peu plus tard. Et nous avons été très gâtées avec tout un tas de petits lots!

Place au mini qui présente une alternance de pages à 2 ou 3 volets. J'y ai mis une série de photos de gens rencontrés tout au long de mon voyage en Birmanie.

L'album contient des photos 10x15 et 10x7.5.

J'ai apporté quelques touches personnelles dans la déco et j'ai fait comme j'ai pu pour utiliser les petits textes.

MK01

 

MK02

 

MK03

 

à partir de là vous pouvez cliquer pour agrandir

 

ci-dessous j'ai, depuis la photo, retiré le s final au mot souvenir

MK04

premier triptyque

MK05

 

qu'on ouvre en entier

MK06

 

première double page

MK07

 

et ainsi de suite

MK08

 

MK09

 

MK10

 

MK11

 

MK12

 

MK13

 

 

MK14

 

sur ce triptyque deux petits rabats à gauche et à droite

MK15

 

MK16

 

MK17

 

sur la double page ci-dessous un rabat en rhodoïd embossé

MK18

 

qu'on soulève

MK19

 

même chose ci-dessous à gauche

MK20

 

MK21

 

Voilà c'est fini, cet album me plait beaucoup!

 

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique album et de belles photos
Répondre
M
je reconnais bien la patte de Kali dans cet album ! tes photos le complète à merveille
Répondre
_
Encore merci de ta venue à la crop je suis contente de cette rencontre<br /> <br /> et ton projet colle parfaitement aux photos <br /> <br /> Bises et au plaisir de se revoir<br /> <br /> Kali
Répondre
J
je rattrape mon retard en parcourant cette superbe série de portrait. Tu vas me convaincre de tirer des photos en N.B . Bonne journée
Répondre
P
Bel album avec tous ces beaux portraits! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité