Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 juillet 2014

rendez-vous en terre inconnue: 5e semaine l'Amérique: le Mexique

Bonjour!

Voilà donc la dernière page faite pour ce tour du monde en 5 semaines avant que j'apprenne que je serai en demi finale.

Les consignes étaient directement inspirées de cette image

cafame13

Vous devez faire figurer sur votre page le combo suivant (le blanc et le noir sont acceptés)

combo_12

Et ajouter quelques ronds (perforatrices, attaches parisiennes...) de couleur marron pour symboliser les grains de café

 

Bon, là je dois reconnaitre que je me suis un peu arraché les cheveux avec toutes ces couleurs mais j'y suis arrivée et ma page a eu droit à un nouveau point coup de coeur!

Photo prise lors de ma visite de l'immense temple Shedagon à Yangon, Birmanie

Le titre bonheur est une découpe faite chez Yoyotte en avril avec du papier aquarelle et que j'ai encré avec l'encre versafine crimson red

 

bonze1

 

cardstock balnc ephemeria, bazzill lagoon et pomegranate, imprimés MME et swirlacrd, étiquette swirlcard, brads BG, die kesiart, tampon simply graphic, masking tape

Non contente d'avoir fait toutes les pages pour toutes les étapes, j'ai encore fait un vis à vis à cette page, je vous invite donc à revenir demain!

signbirm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton point coup de coeur !<br /> <br /> bises
Répondre
D
encore une jolie page !!!bonne chance pour la suite <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Même si le combo n'était pas facile, tu t'en es encore une fois sortie avec brio !!! bises
Répondre
M
Encore une très belle page. le coup de coeur était bien mérité. Bises.
Répondre
K
Un combo pas simple mais tu as su faire avec cette photo. Bravo !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité