Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

rendez-vous en terre inconnue: la demi-finale

Bonjour!

Après 5 semaines de jeu et beaucoup de pages et cartes faites, une fois les comptes faits par les modératrices, j'ai été parmi les 25 demi-finalistes.

Le défi était de s'inspirer des paroles de la chanson de Zaz "on ira"

Le titre de votre page devra être le titre de la chanson
Vous devez choisir dans les paroles de la chanson 3 consignes que l'on retrouvera sur votre page
Votre page sera sur le thème du voyage (photo, rêve, carte...etc...)
J'ai choisi d'illustrer le désert avec une photo du désert du Namib, j'ai inclus les mots désert et sable dans mon journaling, j'ai mis des étoiles en bois, j'ai mis une bande de paier rappelant le sable.
Voici ma page qui ne m'a pas permis de passer en finale, moi j'en suis contente c'est l'essentiel!
Je me suis inspirée de ce sketch.

on ira

cardstock blanc ephemeria et bazzill marron bitter chocolate, imprimés kesiart, étoiles simply graphic, die kesiart

 

Et comme l'essentiel est de se faire plaisir, j'ai quand même fait une page pour la finale hors concours, vous la verrez demain!

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page et en plus le désert... j'y retournerai bien !! ça a du te changer de l'Asie!<br /> <br /> Amitiés Patricia.
Répondre
C
Quelle merveille cette page !!!!
Répondre
Y
Elle est super belle cette page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Très très belle ta page bizzzzzz
Répondre
P
Tu peux être contente de ta page : elle est superbe ! Et comme tu le soulignes toi-même, l'essentiel est qu'elle te plaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité