Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 août 2014

com.16: challenge n°5

Bonjour!

Pas en avance cette fois pour le challenge n°5 sur com.16, petite semaine de vacances oblige!

 

macaro15

 la consigne est d'imprimer le papier com.16  sur un papier couleur

j'ai donc choisi un motif noir et blanc, Blanche19, que j'ai imprimé sur du bazzill "green tea" texture "OP"

 

et voici ma carte

 

CE140801

 

sketch ici

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
B
Sympa cette carte! Bises
Répondre
P
ça rend super bien !<br /> <br /> biz
Répondre
J
This is such a great graphic card. Love the bold patterned paper. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
M
beau rendu, jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité