Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 août 2014

challenge inspiration de l'été

Bonjour!

Une autre page faite sur deux jours, temps de séchage oblige!

Pour cet été sur la guilde du scrap Christine nous propose un challenge à consignes:

- un fond de page blanc
- de la patouille et quelques taches
- utilisation de deux ou trois pochoirs
- un peu de fil ou de ficelle
- du bleu.

 

La photo a été prise il y a déjà quelques années (au moins 8 ans!) à Bali.

J'ai mélangé du gesso avec de l'encre aquarelle bleue, j'ai utilisé un pochoir losange avec de la modeling paste light (tellement light d'ailleurs que l'on voit parfois le bleu à travers!), un autre pochoir avec de l'encre distress, quelques gouttes d'encre orange assez fines pour rappeler certains couleurs de la voile, des tampons...

 

prahu

cardstock ephemeria, alphabets BG, oeillets WRMK, découpe et tampons simply graphic/kesiart, pochoirs the crafter workshop

 

signcoco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi très beau travail sur ton fond de page. <br /> <br /> C'est différent de ce que tu as l'habitude de faire mais j'aime aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une superbe page patouille ! J'aime beaucoup ! Bizzzz
Répondre
A
et bien moi j'adore ce style de patouille, et j'adore cette page ....
Répondre
Y
Quelle belle page !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail de fond, où peinture, pochoir et tamponnages se marient à merveille, rehaussé de touches de rouge pour mettre en valeur une magnifique photo.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Magnifique, j'adore ces couleurs "maritimes" !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité