Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 août 2014

com.16: challenge n°8

Bonjour!

Pour ce huitième challenge com.16 la consigne est de faire 4 cartes style project life.

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-8

 

Je ne suis pas adepte du projet en lui-même mais j'ai déjà utilisé de telles cartes sur des pages.

Cette fois j'ai eu envie de faire des grandes cartes au format 10x15 cm et je les utiliserai comme page de mini album avec des photos verticales au même format (à suivre donc...).

J'ai demandé le papier Nelly 17 que je trouve assez graphique pour ce que je voulais faire.

La première impression que j'ai faite tirait plutôt sur le jaune, j'ai donc modifié les tons pour obtenir un vert qui soit à mon goût.

Emporté par le jeu j'ai fait huit cartes alors que le sujet me semblait difficile au départ et il me reste encore un peu du papier de la feuille que j'ai imprimée au format A4.

 

Cliquez sur l'image pour agrandir.

PLmini

 

Nelly17 imprimé sur bristol uni, bristol quadrillé, bazzill noir, dies simply graphic, tampons simply graphic/florilèges design et 4h37, sticker kesiart, strass noir?

Je suis contente d'avoir relevé le défi finalement!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes cartes de PL !!! On voit que tu t'es bien amusée...
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
P
un défi relevé haut la main et me semble-t-il qui prépare un voyage à venir ? à l'automne ?
Répondre
C
Challenge largement relevé ! Elles sont magnifiques tes cartes !
Répondre
G
Je les aime beaucoup ! elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres...et je serais bien ennuyée si je devais n'en choisir qu'une !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité