Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 août 2014

photos de Bretagne 3

Bonjour!

Aujourd'hui encore quelques photos des quelques jours passés en Bretagne en juillet!

ici sur le côte sauvage de la presqu'île de Quiberon

bret01

bret02

bret03

bret04

bret05

bret06

 

ici à St Cado

bret07

bret08

bret09

bret12

 

au Pouldu

bret10

 

à Guidel

bret11

 

La semaine prochaine je vous montrerai tout autre chose!

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle balade en Bretagne avec ses jolies photos<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Y
Jolies photos qui invitent à l'évasion.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Merci pour cette belle balade!!!!Amitiés.
Répondre
M
tres belle série de photos dont je reconnais bien l'endroit pour certaines. J'ai même la petite maison sur son ilot en poster dans ma chambre. Mais elle a du être retravaillée, la maison est dans une espece de brume qui donne une ambiance très spéciale.<br /> <br /> J'imagine que tu as du manger de bonnes crêpes!<br /> <br /> bises
Répondre
D
un bel endroit à découvrir <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité