Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

challenge scrap rendez-vous de juin

Bonjour!

A l'heure où le blog de scrap rendez-vous rouvre ses portes après une pause estivale, je vous montre enfin une page faite début juin pour ce défi dont voici les contraintes:

"RDV Contraintes" ➸ votre réa devra comporter des fléches, des taches, du turquoise, un jeu de superpositions, et le tout sur un fond blanc!

Là j'ai réalisé que je n'avais pas beaucoup de turquoise parmi mon matériel ni les photos que j'avais à disposition.

Photo prise en Inde.

moments precieux

bazzill espresso et bleu , cardstock blanc ephemeria, imprimés 4h37, brads artémio, dies flèches simply graphic

signraj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une magnifique page!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
super belle !!! même si sans les taches, j'aimerai autant aussi !!!!!!
Répondre
Y
Jolie page !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
Je la trouve superbe et marron turquoise c'est trop beau !
Répondre
M
belle réalisation
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité