Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 septembre 2014

zen

Bonjour!

J'essaie de publier les pages faites depuis un moment, aujourd'hui une page faite en avril pour le lift mensuel du forum c&s tout simplement.

photo prise à Yangoon Birmanie dans l'enceinte du temple Shwedagon

zen

cardstock bazzill et ephemeria, imprimé MME, brads BG, tampons l'encre et l'image/ Michael strong/ Lorelai design/tampomaniak, die kesiart

un gros plan sur le tampon cloisonné Micahel Strong embossé à chaud avec de la poudre dorée

zenzoom

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page !
Répondre
M
J'aime bien les touches de "doré" qui complètent bien ta photo
Répondre
A
Oh la vilaine!!! je m'aperçois que je n'ai pas mis de commentaire à cette si jolie page!!! J'aime beaucoup l'embossage doré!
Répondre
S
Très jolie page, une belle déco avec cet effet doré<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
une jolie page très pure <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité