Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 septembre 2014

nénuphar

Bonjour!

J'adore les nénuphars et les lotus. Voici une page sur ce thème, faite en avril selon pour un challenge sur la guilde du scrap.

Photo prise au lac Inle en Birmanie.

nature

cardstock blanc ephemeria, rose AC, papier imprimé offert par scrap plaisir à version scrap, masking tape, fleurs prima, brads Toga et BG, dies kesiart, tampon aladine

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais raté cette page, elle est très belle !!
Répondre
M
Waouh ! J'en prends plein les yeux. Superbe et ton harmonie de couleurs est extraaaa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie page avec un combo très acidulé que j'aime beaucoup.
Répondre
S
Une fleur que j'adore, bravo pour ta page, une belle réussite. Amitiés
Répondre
D
une jolie photo superbement scrappée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité