Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 septembre 2014

balade dans le Loiret

Bonjour!

Je vous invite dans ma région aujourd'hui à Yèvre-le-Châtel qui fait partie des plus beaux villages de France. C'est dans le nord du Loiret. C'était début septembre, malheureusement le temps était couvert ce jour-là!

place aux photos:

 

TLC01

 

nous avons très bien mangé dans ce restaurant

YLC03

détail de la déco dans le restaurant, un tarare

YLC04

 

puis balade dans les vieilles rues fleuries

YLC14

YLC15

YCL06

YCL07

YLC02

YLC05

le château

YLC10

YLC09

YCL08

la vieille église Saint Lubin dont il ne reste que les murs et les arches

YLC11

il n'y a plus de dallage non plus...mais de l'herbe...

YLC12

 

ce qui donne parfois une photo insolite!!!

YLC13

 

J'espère que la balade vous a plu!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
passée si près de chez moi sans t'arrêter !! vilaine !!
Répondre
P
Allez, je te suis et puis j'irai manger un petit bout dans ce resto...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Une jolie découverte !
Répondre
D
merci pour cette jolie promenade dans ta région <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Une magnifique promenade, au cœur de ta région, qui me ravit ! Que c'est beau !!! Les photos sont particulièrement belles. Les fleurs, cette fontaine, cette église, c'est un pur ravissement.<br /> <br /> Merci infiniment pour ce partage.<br /> <br /> Et merci aussi pour ton passage et tes mots sur mon blog, cela m'a touchée.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité