Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
18 octobre 2014

crop à Bourges!

Bonjour!

On y est enfin! Ca fait plus d'un an que l'on m'en avait parlé et ça tombait un weekend où je ne travaille pas! Je parle de la crop à Bourges avec Fati et Tacha!!

Je vous mets les aperçus des deux projets.

 

Celui de Fati

VISUEL fati

 

le visuel du projet de Tacha

visuel mini souvenirs Tacha

 

je sens que ça va être une bonne journée!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolis projets.
Répondre
M
Oh la chance, tu as du passer un super moment ! et les projets de Fati et Tacha sont toujours superbes !!
Répondre
Y
Je pense que tu as dû passer un super week-end.<br /> <br /> Moi c'est fin Mars 2015 que je fais une crop avec Fati et Tacha. J'ai hâte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Superbes projets bizzzzzz
Répondre
F
Super contente de t'avoir revue et enfin profiter de papoter avec toi ...<br /> <br /> Mega Bisouxxx
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité