Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 octobre 2014

saveurs

Bonjour!

La Birmanie toujours (je me mets en condition :-) ) avec cette page sur le thème des marchés. Photo prise à Yangon, page faite selon le combo que j'avais proposé sur la guilde du scrap en septembre. Il fallait piocher les couleurs au choix.

le combo issu de design seeds

harves10

 

et ma page

j'ai suivi ce sketch

senteurssaveurs

cardstock ephemeria, imprimés infocrea et authetique, masking tape, bards BG, tampons kesiart

signbirm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un combo sympa et une page très harmonieuse !
Répondre
M
pas évident ce combo! ta page est très réussie !
Répondre
E
Un combo qui colle parfaitement à ta photo!....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
un joli combo pour cette superbe page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Il me semble que tu utilises rarement le mauve, ça change et c'est très joli !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité