Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 novembre 2014

gnous

Bonjour!

On reste sur le thème des animaux avec cette fois une page que j'aime moyennement au final, il s'agissait de lifter cette page de Rosarden. Exercice difficile pour moi, j'ai un peu allégé.

Photo de gnous prise en Namibie

gnous

bazzill aqua, imprimés kesiart/DCWV, alphabet scenic route, dies simply graphic, fil de lin, tampons lorelai/florilèges/tampomaniak/aladine, brads BG, gesso

signab

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
D
encore une superbe page avec une magnifique photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
eh bien moi qui ne suis pas une patouilleuse, je trouve ta page très jolie, et ce blanc fait ressortir la photo sur ce papier foncé. Bises
Répondre
P
La page originale est très jolie et ton lift est très réussi ! Même si je te préfère dans un autre style, ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sans doute le blanc ressort-il trop sur ce fond très foncé mais en revanche, il met bien ta photo en valeur. Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité