Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 décembre 2014

pour le clean mag

Bonjour!

En juin j'avais participé à la dictée proposée par Stéphanie pour le clean mag et ma page avait été publiée dans le numéro 18.

Les nouveaux numéros venant de paraitre je peux désormais vous montrer ma page.

Photo prise en Birmanie au lac Inle en 2013

loindetout

cardstock ephemeria et bazzill, imprimés colorconspiracy, dies simply graphic et kesiart, demi perles rayer, brad kesiart,tampon simply graphic

Cette page ayant été élue coup de coeur j'ai été invitée à participer au nouveau magazine que vous pouvez découvrir ici. Dans cet article vous y verrez trois cartes que j'ai réalisées sur le thème de l'automne.

Je vous retrouve vendredi seulement pour la carterie car je pars en stage dès cet après-midi.

signbirm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore cette page très esthétique.
Répondre
D
un joli combo pour cette superbe page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
J
très prise par la préparation du marché de Noël de l'association qui avait lieu dimanche dernier, je n'étais pas aperçue que tu étais rentrée, donc je suis allée voir l'article du 5 décembre. Tu n'as pas perdu la main pour faire une belle page.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Comme à ton habitude une superbe page !!! Jolie bannière avec une nouvelle photo !!! Bises
Répondre
M
elle est superbe ! J'aime bcp les 3 bandes de papiers en fond
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité