Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 décembre 2014

nouvelles cartes de voeux

Bonjour!

J'ai eu le temps dimanche de faire quelques cartes de voeux supplémentaires notamment grâce aux jolies idées sur little scrap.

 

un lift

CV1441

 

il fallait un renne sur la carte

sketch de nadine pour le cardathon

CV1442

 

un autre lift avec 3 sapins

CV1443

 

selon un sketch

CV1444

 

et un autre sketch

CV1445

 

un lift

CV1448

 

j'ai aussi fait quelques cartes pour la suite du cardathon, je vous montre ça plus tard!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle série .<br /> <br /> bises
Répondre
S
A nouveau une jolie série (je pense avoir rattrapé le retard ) !!!
Répondre
A
Très belle série. J'aime en particulier les cartes avec les sapins que je trouve originaux.
Répondre
C
comme cette série est classe et belle, bravo bises
Répondre
F
Rhooooooooo magnifiques !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité