Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
22 décembre 2014

cadeau pour une amie

Bonjour!

Samedi soir j'étais invitée chez mon amie Liliane pour son anniversaire... entre autre.

Outre la carte d'anniversaire envoyée pour le jour J et que vous verrez vendredi, j'ai confectionné un petit ensemble à offrir pour les fêtes.

J'avais acheté à Bangkok lors de mon récent voyage un sac à son intention, aussi ai-je tout assorti aux couleurs du sac, ce qui donne un combo blanc noir et or.

Le tout est présenté dans un sac en kraft (acheté à Bangkok aussi)

désolée pour la qualité des photos

kdoliliane1

 

voilà ce qu'il contient

le sac, une tablette de chocolat emballée par mes soins et une carte

kdoliliane

 

la tablette de plus près

kdoliliane2

 

et la carte, fameuse carte qui m'a donné du fil à retordre et faite surtout depuis longtemps car Gervaise nous avait proposé en février un jeu à l'aveugle et je m'étais retrouvée à devoir faire une cocarde (ce n'est pas ce que je préfère, loin s'en faut) mettre des cercles et du doré. Eh bien voilà, ma carte a trouvé son utilité ici!

carnaval

 

et puis j'ai aussi réalisé un agenda assorti grâce aux fichiers et étiquettes ou autres petites fiches de REG29

 

je vous mets quelques photos

couverture en skivertex blanc

on retrouve à chaque page du noir, du blanc du doré

 

kdoliliane3

kdoliliane4

kdoliliane5

kdoliliane6

kdoliliane7

kdoliliane8

kdoliliane9

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau ! J'avais raté ce post et je découvre ces superbes créations. Tout est beau, raffiné, j'aime le combo et je craque sur l'agenda.<br /> <br /> Je suis admirative !...
Répondre
C
Quel magnifique ensemble ! Quelle classe ce combo !
Répondre
C
tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un très bel en ensemble ! et cet agenda est superbe !<br /> <br /> bises et passe un joyeux noël
Répondre
A
C'est superbe ! J'adore l'agenda ! Bonne soirée !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité