Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 décembre 2014

swap de Noël 2

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre ce que m'a envoyé Kriss, toujours pour le swap de Noël sur la guilde du scrap. Même chose: une carte, une douceur, un truc fait main, quelques scrapbidules...

l'ensemble était présenté dans un tas de pochettes:

swapkriss02

 

le paquet de droite contenait une jolie boite avec du thé de Noël dedans

swapkriss03

 

une des enveloppes contenait une pochette pour photos...

swapkriss04

 

... à l'intérieur de laquelle j'ai découvert un marque-page très sympa et une autre enveloppe

swapkriss05

 

qui contenait une carte et des découpes

swapkriss06

 

une des trois pochettes contenait tout un ensemble pour faire ce mini album appareil photo

swapkriss07

 

et voici le contenu de la troisième pochette

swapkriss08

 

et enfin la superbe carte

swapkriss01

 

Voilà, j'ai été bien gâtée lors de ce swap, un grand merci à Kriss!

 

signoel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un très beau partage...bisous
Répondre
C
Tu es gâtée !
Répondre
C
très gâtée en effet ! vous faites de sacrés échanges !!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Encore un bel échange! et puis un grand merci pour ta carte reçue il y a quelques heures!<br /> <br /> Bon Réveillon de la St Sylvestre Patricia!
Répondre
S
C 'est vraiment superbe!!!!!!Amitiés
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité