Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 janvier 2015

cap sur l'école

Bonjour!

Parce que l'éducation est importante, il est bon que les enfants, quel que soit le pays, puissent se rendre à l'école par n'importe quel moyen que ce soit, j'en ai fait une page (pas ma première sur ce sujet d'ailleurs).

Ici c'est au Laos.

Page faite en septembre pour le clean graphique sur c&s tout simplement, il fallait un carré, un rectangle, un rond

cap sur l ecole

papiers unis aquarelle et divers bazzill, imprimés kaisercraft, dies simply graphic, alphabet kesiart, brad BG

 

signthailaos

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie page sur un sujet important !
Répondre
D
un beau combo pour cette jolie page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
une bien jolie mise en page !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime bien la bannière de ton blog, c'est où?
Répondre
S
Il y aurait tellement à dire sur cette photo ! Sans hésitation j'adhère complètement à ton choix de couleurs et de mep, et tout autant au message véhiculé par ta page !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité