Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

merci!

Bonjour!

Merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire hier et merci à celles dont j'ai reçu les cartes qui ont commencé à arriver en fin de semaine dernière!

Ce sont celles-ci que je vous montre aujourd'hui, demain je vous montrerai celles arrivées le jour J.

 

merci à J-Elle pour les découpes très délicates

CR150101jelle

 

CR150102chanray

 

je vous montre l'enveloppe et la carte de MaryPaul

CR150103marypaul1

CR150103marypaul2

 

CR150104moonette

 

CR150105alexandra

 

CR150106annickb

 

Annick qui m'a envoyé de bien jolies découpes

CR150106annickb2

 

CR150107christine

Christine m'a offert une jolie planche de tampons parfaits pour la carterie

CR150107christine2

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles mises en cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
C
quelle belle série. Joyeux Anniversaire bises
Répondre
F
Coucou, joyeux anniversaire et plein de bonnes choses, grosse bise
Répondre
S
Jolie série et merci pour les infos sur la Bretagne !!! bises
Répondre
M
Encore une magnifique pluie de cartes, toutes absolument superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité